Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angie #
23 février 2011

Le temps

Les yeux sont le reflet de l’âme.
L’âme c’est la vie, la vie marquée par le temps qui passe.
Le temps dans l’espace.
Ce temps file plus ou moins vite dans un espace de vie qui nous est imparti.
(1 min)
Je viens de la perdre cette minute de ma vie, une minute de perdue et aucune de retrouvée.
Où parti-t-il ce temps échappé de mon existence ?
Dans un mouvement circulaire il coule, glisse, fuit et s’évapore.
Il passe, se débat, lutte pour ralentir.
Un geste, un mouvement dans le temps ne marque pas l’Histoire s’il n’est pas le digne représentant de cet esprit torturé.
Comment le stopper, il file loin de mon espace, me volant chaque partie de cette vie mouvementée.
Espace de vide, le silence se fait.
Ma tête se vide, les secondes s’égrènent sans les minutes.
Où trouver le temps envolé de mon espace libéré ?
Mouvement incompris d’un esprit torturé dans l’espace de ma tête.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité